vendredi 12 septembre 2008

Destin - elle est pas belle la vie ?

Aujourd'hui, en voulant mettre un client que j'avais au téléphone en attente, je me trompe de touche et appuie sur "bis". Prise de panique, je raccroche. Quelques minutes plus tard, mon client me rappelle, hilare. Il a été mis en relation avec la dernière personne que j'avais appelée : ma mère.

Aujourd'hui, je règle mes achats par carte dans un magasin bondé. La caissière m'annonce clairement mon code de carte. Je m'étonne et m'insurge. Non, c'était juste le montant de mes achats.

Aujourd'hui, mes potes me traînent en boîte en espérant rompre ma longue période de célibat. Le hic : je ne sais pas danser. Je reste donc au bar. Une nana plutôt pas mal me regarde avec insistance, finit par s'approcher et me dit : "Je vois que tu ne bouges pas beaucoup. Tu peux me garder mon sac ?"

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et mon chéri m'emmène au resto. Au moment de partir, il me dit : "Pas grave si on a un peu de retard, tu as le temps de te coiffer et de te changer." C'est déjà fait.

Aujourd'hui, mon fils de 3 ans est en week-end avec moi. Je lui demande dès le réveil ce qui lui ferait plaisir. Il me répond : "Rentrer chez maman."

Aujourd'hui, je suis avec ma famille et la discussion porte sur les animaux. Voulant y prendre part, je raconte la folle histoire de mon poisson rouge qui a vécu 16 ans quand, soudain, ma mère s'exclame : "Tu parles ! Ton poisson, on en rachetait un à chaque retour de vacances."

Aujourd'hui, ma femme et moi avons invité mon meilleur ami, Benoit, et son amie. Après avoir fait manger Karl, mon enfant, nous prenons place à table et commençons le repas. Mon fils, jouant à côté de la table, se lève et dit : "Papa, pourquoi tonton Ben écrase le pied à maman ?"...

Aujourd'hui, j'ai appris qu'un ami à qui j'ai fait une blague 2 jours plus tôt (contraste de son écran au minimum => écran noir) venait de s'en racheter un neuf. Je n'ai pas osé lui avouer que la "panne" n'était qu'une boutade. Maintenant, j'ai super honte.

Aujourd'hui, ça fait une semaine que je suis à Cuba. Gustav est passé nous voir, et maintenant Hannah, Ike et Josephine veulent passer aussi. Ce ne sont pas des amis, mais les futurs cyclones qui risquent de nous tomber dessus.

Aujourd'hui, j'ai fait mes courses deux fois. J'y suis allée deux fois, ai rempli mon panier deux fois, j'ai fait la queue deux fois. Une fois sans mon portefeuille, et une fois avec. Tout simplement.

La suite sur http://www.viedemerde.fr, excellent !

Aucun commentaire: