Les temps sont durs quand on n'est pas un média complaisant, de ceux qui sont par exemple invités à faire le point du mi-mandat discrètement à l'Elysée, ou de ceux qui bénéficient gracieusement des sondages commandés par la Présidence sur le compte des contribuables français, ou de ceux qui se dépêchent de relier le grandguignolesque déplacement sarkozien lors de la chute du mur de Berlin. Bakchich n'en fait pas partie alors forcément tout est plus difficile... Placé en redressement judiciaire, ils ont 6 mois pour valider un modèle économique délicat constitué d'un site d'infos gratuites mais avec une partie payante, et une version papier plus récente qui doit trouver son public. N'est pas le Canard qui veut certes mais bon la satyre dans notre quotidien ce devrait être une vraie cause nationale presque aussi médiatisée que les questions d'identité nationale qui taraudent Eric Besson, sa majorité et l'électorat du Front National.
Avec arretsurimage qui a trouvé refuge sur le web après sa suppression télévisuelle, ce sont deux précieuses sources alternatives, presque un gros mot aujourd'hui au pays de Nicolas ouioui.
Alors si vous avez l'occasion, visitez, lisez, faites-vous une autre opinion ou pas. Cela n'a pas d'importance. Mais qu'ils poursuivent leur activité, oui.
mercredi 11 novembre 2009
Médias - Bakchich dans le rouge
Libellés :
alternative,
arretsurimage,
bakchich,
complaisance,
redressement judiciaire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire